Témoignages Ménage / Repassage

 

ombre_utilisateurPhilippe et Claire 39 et 35 ans, Montpellier :

« Une fois par semaine pour nous soulager, Stéphanie vient nous faire l’entretien du sol et des sanitaires ainsi que du repassage. Nous l’avons depuis maintenant deux ans et demi et lui faisons entièrement confiance. De plus, Hélène, la responsable de secteur est en permanence à notre écoute. Nous sommes rassurés et pouvons déléguer l’entretien de notre maison en toute confiance.

fotolia_55735152Bruno 31 ans, Montpellier :

« A VOS COTES, ça c’est du service ! Joignable facilement et réactif c’est ce que j’aime. Je leur laisse les clefs de mon appartement et ne souhaite surtout pas m’occuper de l’organisation. La personne qui vient sait ce qu’elle a à faire. Quand je rentre tout est propre et mes chemises sont repassées. Le rêve. En 2 mots : sérieux et qualité.

 

Témoignages Aides Personnes Âgées

 

fotolia_59625211Françoise 71 ans, Montpellier :

« Suite à une hospitalisation, j’ai fait appel à A VOS COTES car j’avais besoin d’une aide pour l’entretien de mon appartement et pour m’aider à me déplacer. Isabelle est adorable et dévouée. Je peux compter sur elle. J’apprécie aussi le fonctionnement ; tout est clair et mes demandes sont rapidement traitées. Votre entreprise n’a rien de commun avec les autres structures de Montpellier. C’est autre chose ! Je la recommande depuis à tout mon entourage.

fotolia_55735152Henri 75 ans, Castelnau Le Lez :

« Depuis que je suis veuf, j’utilise les services de A VOS COTES. Un jour sur deux, Stéphane et Sabine m’aide pour le ménage, les courses et pour me préparer quelques repas. Auparavant c’était ma femme qui s’en chargeait mais depuis qu’elle est partie je ne savais plus comment faire. Comme je ne voulais pas être une charge pour mes enfants, c’est ma voisine qui m’a conseillé de contacter A VOS COTES. Alors c’est vrai, ma femme était un vrai cordon bleu mais mes 2 assistants de vie se débrouillent pas mal du tout.

fotolia_78240419Jean et Paulette 91 et 88 ans, Lattes :

« Ma sœur et moi avons fait appel à A VOS COTES pour nous aider dans la prise en charge de notre père atteint de la maladie d’Alzheimer. C’est ma mère qui s’occupait de lui auparavant mais elle n’y arrivait plus et mettait sa propre santé en péril. Comme nous ne souhaitions pas le mettre dans une maison de retraite, l’infirmière, qui vient pour la toilette, nous a donné les coordonnées d’A VOS COTES. Depuis maintenant 1 an, 4 auxiliaires de vie viennent tous les jours deux heures le matin et une heure le soir pour assurer la prise en charge totale de notre père (transferts, préparation et aide à la prise des repas, ménage, aide au coucher…). Elles ont les clés de l’appartement et gèrent l’argent des courses. Dès qu’il se passe quelque chose d’important la responsable me contacte aussitôt. Ma mère qui culpabilisait au démarrage est maintenant apaisée et soulagée.

 
Partager